Sujets similaires
Metéo
Shop Nice
2 participants
-= The Unit =- :: L'AIRSOFT :: LES LIENS
Page 1 sur 1
Shop Nice
Boutique airsoft a Nice
ghost airsoft
13 bis rue ribotti
06300 Nice
0492128114
www.ghost-airsoft.fr
je vais aller faire un tour cette semaine. Il y a un ancien collègue d' ostuf qui est mute a Nice et doit jouer dans la grosse équipe d airsoft.
ghost airsoft
13 bis rue ribotti
06300 Nice
0492128114
www.ghost-airsoft.fr
je vais aller faire un tour cette semaine. Il y a un ancien collègue d' ostuf qui est mute a Nice et doit jouer dans la grosse équipe d airsoft.
Invité- Invité
Re: Shop Nice
Alors petite boutique mais bien équipée a la base c'est un surplus et font du matis d airsoft depuis 1 an.
Les gars sont sympa. Équipe d airsoft depuis 24 mois et joue très milsim. Beau terrain reportage dans warsoft et un deuxième aura lieu dans le prochain numéro.
Ils vont jouer au fort de Nice de nuit en aout !!!! C'est ouf c'est dementiel les gars... Si je peux je descends
Les gars sont sympa. Équipe d airsoft depuis 24 mois et joue très milsim. Beau terrain reportage dans warsoft et un deuxième aura lieu dans le prochain numéro.
Ils vont jouer au fort de Nice de nuit en aout !!!! C'est ouf c'est dementiel les gars... Si je peux je descends
Invité- Invité
Le site pour l instant est en phase de construction faut voir sur leur forum. Si j'ai le temps je repasserais vendredi a la boutique avant le retour samedi sur paris
Invité- Invité
La boutique est ouverte
du Lundi au samedi, de 10H00 à 19H00
Contact@Ghost-airsoft.fr
13 bis rue Ribotti - 06300 Nice
Tél. : 04 92 12 81 14 - Mobile : 06 26 20 03 93
du Lundi au samedi, de 10H00 à 19H00
Contact@Ghost-airsoft.fr
13 bis rue Ribotti - 06300 Nice
Tél. : 04 92 12 81 14 - Mobile : 06 26 20 03 93
Invité- Invité
voila l'adresse du forum,
http://ghost-airsoft.leforum.eu/index.php
ils sont super sympa, l'esprit est clean, et apparemment leurs terrains sont à faire pâlir d'envie pas mal d'assoce...
Y a pas mal d'op réalisées avec du matos genre jeep et tout.
Enfin pour une op conjointe ouai mais c'est loin c'est cher et ça risque de pas être évident à organiser, ou alors en effectif très limité de notre part, vu les prix pour y aller que ce soit en voiture ou en train...
Mais bon si tout ce qui présente quelques difficultés était stoppé...
http://ghost-airsoft.leforum.eu/index.php
ils sont super sympa, l'esprit est clean, et apparemment leurs terrains sont à faire pâlir d'envie pas mal d'assoce...
Y a pas mal d'op réalisées avec du matos genre jeep et tout.
Enfin pour une op conjointe ouai mais c'est loin c'est cher et ça risque de pas être évident à organiser, ou alors en effectif très limité de notre part, vu les prix pour y aller que ce soit en voiture ou en train...
Mais bon si tout ce qui présente quelques difficultés était stoppé...
VLaDchris- Membre
-
Team : -=the Unit=-
Une opé se prépare la en ce moment sur aout dans le haut d enice le chateau qui domine la ville !!!
Mais comme tu dis c'est couteux pour descendre et fatiguant en voiture.
Mais comme tu dis c'est couteux pour descendre et fatiguant en voiture.
Invité- Invité
-= The Unit =- :: L'AIRSOFT :: LES LIENS
Page 1 sur 1