Sujets similaires
Metéo
PREPARATION / REPARATION / VENTE
5 participants
-= The Unit =- :: L'AIRSOFT :: LES LIENS
Page 1 sur 1
PREPARATION / REPARATION / VENTE
Salut a tous !!
Je suis Mike Martins, aujourd'hui a mon compte, je suis a votre disposition pour tte preparation et repartion d'AEG et GBB. je vends aussi accessoires, consommables, equipement tactique ainsi que AEG et GBB.
j'effectue egalement des peintures sur AEG ( desert, woodland par exemple ... )
je reste a votre disposotion pour tous renseignements ( certains admisnistrateurs du forum ont mes coordonnees ) n'hesitez pas !!
merci
Je suis Mike Martins, aujourd'hui a mon compte, je suis a votre disposition pour tte preparation et repartion d'AEG et GBB. je vends aussi accessoires, consommables, equipement tactique ainsi que AEG et GBB.
j'effectue egalement des peintures sur AEG ( desert, woodland par exemple ... )
je reste a votre disposotion pour tous renseignements ( certains admisnistrateurs du forum ont mes coordonnees ) n'hesitez pas !!
merci
nursaude- Membre
-
Team : The Unit
Re: PREPARATION / REPARATION / VENTE
Très intéressant tout ça, mais où habites tu ? où est ton atelier (si différent de ton lieux de résidence) ? Aurais tu des prix de forfait à proposer ? Donne nous envie d'aller chez toi plutôt que chez le voisin. Un partenariat peut il être envisagé si des fois on décidait de t'apporter plusieurs répliques ? as tu un site internet/blog/forum ou nous pourrions juger de ton tallent ?
bonjour quand même et bienvenue sur notre forum.
Padawan- Membre
-
Team : -=The Unit=-
Yop il est dans le 91 je lui ai passé mon Glock 19 pour reparation et Je lui passe mes Repliques prochainement pour fiabilisation.J'ai ses coordonnées...et je vous tiendrez au courant.
Darkside- MODERATEUR
-
Yes Padaw , j'attend la même chose: forfait photo peinture wood et aute.
Thanks a toi
Thanks a toi
Invité- Invité
je ne suis pas contre une peinture sur mon SD6!
sniper106- Colonel
-
Team : touriste
Darkside a écrit:Yop il est dans le 91 je lui ai passé mon Glock 19 pour reparation et Je lui passe mes Repliques prochainement pour fiabilisation.J'ai ses coordonnées...et je vous tiendrez au courant.
Darkside !!! ton glock est pret et il marche d'enfer tu vas pourvoir te rouler par terre comme d'hab !!!
appelles Mike pour la suite .... ciao
nursaude- Membre
-
Padawan a écrit:Très intéressant tout ça, mais où habites tu ? où est ton atelier (si différent de ton lieux de résidence) ? Aurais tu des prix de forfait à proposer ? Donne nous envie d'aller chez toi plutôt que chez le voisin. Un partenariat peut il être envisagé si des fois on décidait de t'apporter plusieurs répliques ? as tu un site internet/blog/forum ou nous pourrions juger de ton tallent ?
salut Padawan !
mon atelier se trouve a mon domicile ds le 91 a Ballainvilliers, chez mon voisin les prix 15 % plus cher que chez moi, ttes mes reparations AEG ont un delais de 5 jours maximums et qu'au jour d'aujourd'hui aucun retour n'est a constater sur une moyenne de 70 AEG repararees ou preparees...
pour un partenariat c'est possible selon la quantite demandee . voici l'adresse de mon blog ou vous pourrez voir mes peintures sur repliques ( 20 euros ) : prepa-airsoft@skyrock.com.
pour ce qui est de la qualite de mes preparations et reparations le bouche a oreilles est le meilleur outils ( Mat a beneficie de mes reparations et fait parti de mes non retour ...)
a bientot pour ts renseignements vous pouvez me contacter au 06 32 04 02 21
SCHUSSSS
nursaude- Membre
-
PHOTOS DE PEINTURES
Snake Doctor a écrit:aurais tu des photos des peintures desert stp
SAlut Snake
tu pourras voir mes peintures sur mon blog prepa-airsoft@skyrock.com
a bientot
nursaude- Membre
-
je sais pas si c est moi mais le lien ne fonctionne pas chez moi.
sniper106- Colonel
-
Team : touriste
http://prepa-airsoft.skyrock.com/ j'espere que ça marchera cette si tenez moi au courant je suis pas une pro de l'informatique ....nursaude a écrit:Snake Doctor a écrit:aurais tu des photos des peintures desert stp
SAlut Snake
tu pourras voir mes peintures sur mon blog prepa-airsoft@skyrock.com
a bientot
nursaude- Membre
-
-= The Unit =- :: L'AIRSOFT :: LES LIENS
Page 1 sur 1