Metéo
Le film...
+2
Snake Doctor
the rock
6 participants
Page 1 sur 1
Le film...
Chers camarades, (je sais sa fait un peu popov lol), après avoir fait la présentation à Snake de mon petit projet, je propose à chaque Squad, toujours dans le cadre d'un film représentant The Unit, de faire son propre scénario. (pas plus de 5 mns par squad) C'est pour montrer ce que représente l'airsoft pour vous. J'aimerai que chaque Leader choisissent un thème, qui évidement sera différent des autres, pour avoir un panel de notre force et notre coallition à l'état pur...
A vos crayons, concertez vous et envoyé moi par "MP" (uniquement les chefs de squad après consultation de vos membres d'équipes si vous le désirez.) toutes vos propositions.
Pour voir les images il faudra être patient... Il vous sera demandé d'être juste quelques instants sérieux sur certaines prises. Si le coup n'est pas trop honéreux vous aurez chacun votre DVD après montage et mixage... (je sais pas très bien dans quoi je me lance mais bon je vais avoir besoin de votre aide pour la beautée de ce projet!)
Nous avons déjà l'intro et la fin... Je vais plus axer la technique que le combat. On en voit sur toutes les vidéos...
Enfin je vous rappelle que ce film ne se fera pas sans vous, c'est un projet sympa, interne et comme The Unit sais le faire, un sérieux qui va encore nous donner du crédit.
J'espère n'avoir rien oublié...
Pour "The Unit" CURAHEE!
the rock- Leader
-
Team : The Unit
Re: Le film...
Super idée The rock.
C'est cool, et puis si on peut essayer de valoriser un peu l'airsoft, ça changera de tout les dérapages qu'on peut lire dans les journaux.
Rock'N Roll
C'est cool, et puis si on peut essayer de valoriser un peu l'airsoft, ça changera de tout les dérapages qu'on peut lire dans les journaux.
Rock'N Roll
VLaDchris- Membre
-
Team : -=the Unit=-
VLaDchris a écrit:Super idée The rock.
Rock'N Roll
Tu as raison Vlad, je crois que tous ensemble on peut changer un peu l'image de l'airsoft car j'ai visionné plus d'une vingtaine de parties et toutes étaient les même...
Lachez vous et donnez moi des idées, car rien ne sera mis en ligne sans la validation de la Team...
the rock- Leader
-
comme tu l'as dit les idees doivent passer par le squad leader alors tu aura des trucs c'est sur mais ptet pas immédiatement tout de suite.
Mais soit sur que tu ne vas pas rester le bec dans l'eau
Mais soit sur que tu ne vas pas rester le bec dans l'eau
VLaDchris- Membre
-
Team : -=the Unit=-
Niiiiiiice!
the rock- Leader
-
Je vois avec ma squad si besoin du montage je suis la,cela reviendra a moins cher de plus je m'ocuupe de la structure du dvd et menu si tu veux.
Darkside- MODERATEUR
-
oui bonne idée
CelticIrish- Team DELTA
-
Team : The Unit - DELTA -
DELTA Leader
Pour info, je pense que nous allons retardé le tournage du film "The Unit" parce que le temps ne s'y prête pas et la partie que nous allons faire nécessite beaucoup de concentration... Sauf erreur, il serait plus sage de le faire un jour ou nous sommes tous ensembles et prendre le temps de préparer nos petit scénar par squad. J'en ai parlé avec le chef... Alors ça vous laisse le temps de vous organisez...
the rock- Leader
-
Super idée,et super projet the rock, tu as toute mon aide, et merci de ma pars et celle de ma squad.
bouchass- Membre
-
Cool les gars, sa motive et j attends le bon moment pour optimiser le résultat, hey Snake, commence a écrire un ptit laïus pour la voix off c est ton bb et moi l accoucheur...
the rock- Leader
-
Page 1 sur 1