Sujets similaires
Metéo
ATTENTION Video d'OSNY 11.01.09
5 participants
Page 1 sur 1
ATTENTION Video d'OSNY 11.01.09
Yop
Pour les vidéos faite a la partie d'Osny, je ne peu les mettres sur le fofo car aucun site de vidéo comme "youtube,dailymotin, ..." ne peuvent supporter de si lourd vidéo!
DONC
Comme pour le moment je ne me sent pas l'ame d'un realisateur (pourtant je suis bon dans sa avec mon prologue fais dernierement!lol) je me met a votre disposition si vous souhaiter avoir une vidéo en particulier ou les 3, envoyer moi un MP avec la demande de la vidéo en question et votre adresse mail ou vous souhaiter la recevoir, si c'est les 3 je pence le faire en 3 mail car sinon je pence que cela sera trop long.
Voila!Merci encore de votre compréhension et de la bonne humeur de cette TEAM qui est SUPER
Urban CAMERAMAN!
BIENTOT LES VIDEOS SUR VOS ECRAN
(depuis le temps qu'on les attend!putin!)
Ne vous inquiété pas ce soir j'envoie les vidéos par e-mail a tous ceux qui me les ont demandé.
Camera-Man Patate!!
Pour les vidéos faite a la partie d'Osny, je ne peu les mettres sur le fofo car aucun site de vidéo comme "youtube,dailymotin, ..." ne peuvent supporter de si lourd vidéo!
DONC
Comme pour le moment je ne me sent pas l'ame d'un realisateur (pourtant je suis bon dans sa avec mon prologue fais dernierement!lol) je me met a votre disposition si vous souhaiter avoir une vidéo en particulier ou les 3, envoyer moi un MP avec la demande de la vidéo en question et votre adresse mail ou vous souhaiter la recevoir, si c'est les 3 je pence le faire en 3 mail car sinon je pence que cela sera trop long.
Voila!Merci encore de votre compréhension et de la bonne humeur de cette TEAM qui est SUPER
Urban CAMERAMAN!
BIENTOT LES VIDEOS SUR VOS ECRAN
(depuis le temps qu'on les attend!putin!)
Ne vous inquiété pas ce soir j'envoie les vidéos par e-mail a tous ceux qui me les ont demandé.
Camera-Man Patate!!
Dernière édition par Urbane le Mer 28 Jan - 12:42, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: ATTENTION Video d'OSNY 11.01.09
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html Utilise pour la conversion.
Il prend en charge tout les formats c'est gratuits rapide et tu pourra les mettre en ligne.Si tu peux pas les mettre sur you tube tu pourra pas les envoyé par mail.Seulement par msn en partage direct.
Il prend en charge tout les formats c'est gratuits rapide et tu pourra les mettre en ligne.Si tu peux pas les mettre sur you tube tu pourra pas les envoyé par mail.Seulement par msn en partage direct.
Darkside- MODERATEUR
-
Team : The Unit
J'ai pas besoin de logiciel de conversion!! Et detout façon mon EePC ne supporte pas la taille du logiciel et si je les envois par mail il seront compressé!
Invité- Invité
envoyé pour moi assi
fafe
fafe
fafe- Lieutenant Colonel
-
Me too too
SnOoP- Colonel
-
Doucement les gars, je fais mon possible mais je ne fais pas que sa de ma journée. Je taff moi le Samedi!!
Invité- Invité
moi aussi ^^ tkt prend ton temp ten qu'on a la video on sen fou du temp que sa prend
moutcho- Lieutenant Colonel
-
Page 1 sur 1